
"La main, celle de la caresse ou de la gifle ou du coup de poings, mais elle est la grâce, la volonté, le pouvoir et celui de t'écrire ces quelques lignes amicales..."
Merci pour le coup de main, Eclat d'indécence :)
"Je suis une évasion, un simple moment de repos, une voix dans la jungle..."
Design by 1zulu
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (5 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
Esquisse-reves, Posté le mardi 09 décembre 2014 16:15
La main... aussi invisible soit-elle, est don, autant bienveillant que parfois violent.
Elle est toute autant la parole que la vue.
Elle est création, contact, découverte...
Elle est la Magie Artistique Irremplaçable de toute Naissance...
1zulu, Posté le mardi 09 décembre 2014 02:18
murmure-des-mots
a écrit : "J'ai fais le sapin vert de Noel, J'ai mis des fleurs en papiers des guirlandes lumineuses, des rubans colorés, J'ai mis en rang des souliers, pour que les enfants y trouvent des jouets, au sommet du sapin une immense étoile dorée et sur quelques branches des boules transparentes givrées, en le faisant j'ai pensé à toi en me disant que je partage mon amitié. - murmure-des-mots-(l)
"
Merci pour cette pensée amicale
Le père Noël vert aimera
new-666-black, Posté le lundi 08 décembre 2014 08:51
quel magnifique outil nous avons là
murmure-des-mots, Posté le lundi 08 décembre 2014 08:30
J'ai fais le sapin vert de Noel, J'ai mis des fleurs en papiers des guirlandes lumineuses, des rubans colorés, J'ai mis en rang des souliers, pour que les enfants y trouvent des jouets, au sommet du sapin une immense étoile dorée et sur quelques branches des boules transparentes givrées, en le faisant j'ai pensé à toi en me disant que je partage mon amitié. - murmure-des-mots-(l)
un--eclat-d-indecence, Posté le lundi 08 décembre 2014 07:02
sourires ..n'y a t-il pas dans toute part.... l'invisibilité qu 'ils nous arrangent d'en convenir ..lorsque je veux être sourde je le suis et lorsque je veux être aveugle je le suis aussi !!il y a la mémoire de la réflexion et celle-ci encore peut-être fortement sélective ...
mais à contrario sans même le vouloir ou s'en apercevoir la main devient et prend son envole dans l importance des pensées qu 'elle guide !!
bisous tout plein et belle semaine ...oups ,j 'oubliais merci pour ces délicats commentaires avec toute la pertinence d'une main invisible ^^
1zulu, Posté le mardi 09 décembre 2014 17:48
Esquisse-reves a écrit : " "
Irremplaçable. .. hum... tout est dans la main du destin :)